Le Grand départ!

C'est parti!!

Départ prévu le 6 octobre 2017 pour 9 mois de voyages et découvertes en Amérique Latin et Asie. Première destination : Salvador da Bahia au Brésil!!

Juste le temps de finir avec les vaccins obligatoires, réunir les chaussures de marche, opter pour tel ou tel tee shirt plutôt qu'un autre et surtout ne rien oublier!

C'est un peu la course mais l'excitation commence à monter.

Bisous
Marion & Nico


Préparation des sacs - objectif 10-12 kilos maximum

Un avant goût de la première destination

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage les tourtereaux. Nico fait attention a tes chaussures!...
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage à tous les deux, faîtes nous rêver par vos photos et récits de votre aventure
    Plein de bisous - Betty

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je suis Philippe alias Phiphi je suis un ami de Tof. J'ai suivi les 2 backpackers on the road avec beaucoup d'intérêt dans Sundari et ce sera avec autant de joie que je serai suspendu à votre Blog. Merci à Marion de m'avoir répondu aussi vite ce matin. Tof et Nico ont un sourire copié/collé c'est marrant. Soyez prudent pour les éventuels pièges rencontrés mais surtout avancez avec la passion qui vous anime et vous serez protégés :-) A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore et à bientôt!
    bises,
    Nico et Marion

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'authenticité Bolivienne et Le Machu Picchu!! - Bolivie/Péou

Les Kimchi lovers rentrent à la maison ! - Corée

Kiss Kiss Luang PraBang! - Laos